Il était la Belgique,
une fois.

Notre histoire commence dans un petit village de Belgique, où la passion pour la gastronomie et l’artisanat sont aussi profondément enracinées que les légendaires arbres des Ardennes.

 

C’est ici, au cœur de cette terre de saveurs, que la magie de Paola Cola a pris vie. Un groupe de brasseurs passionnés, animés par l’envie de créer quelque chose de véritablement exceptionnel, s’est réuni dans l’ombre des moulins à vent et des rues pavées. Inspirés par l’amour inébranlable pour leur patrie et son héritage culinaire, ils ont entrepris de créer une boisson qui capturerait l’âme de la Belgique.

AU SIROP DE LIège.

Véritable trésor belge, cet ingrédient a ajouté une profondeur sucrée et riche.

Tandis qu’une touche audacieuse de citron vert lui proférait un peps propre au 

L’artisanat était au cœur de tout. Les maîtres-brasseurs, tels des alchimistes modernes, ont peaufiné les recettes jusqu’à atteindre l’équilibre parfait, faisant de chaque gorgée de Paola Cola une symphonie de saveurs harmonieuses. 

Ainsi est née Paola Cola, une célébration moderne de la Belgique et à son esprit insatiable de découverte. Chaque détail de notre boisson, depuis les ingrédients jusqu’à la présentation, raconte une histoire d’amour pour notre pays et son peuple. 

L’union fait la force

Paola Cola, c’est Le fruit d’une collaboration entre une brasserie liégeoise et une agence marketing. 

D’un côté du ring, vous avez la Brasserie {C}, qui s’occupe de la production et de la distribution. De l’autre, vous avez l’agence de communication Braconnier.

L’idée d’un cola belge arrive sur le tapis il y a de nombreuses années, lors d’une discussion entre Renaud, François et Bastien, entre deux cafés (ou était-ce deux bières ?). « Et si on faisait du cola, les gars ?« . Une paire de brainstormings et une poignée de main plus tard et le projet était sur des rails. Quelques années plus tard, Paola Cola voyait le jour, un beau jour de septembre 2023.